Le média de ceux qui font l'Afrique d'aujourd'hui et construisent celle de demain

FORBES AFRIQUE AU KBM A LUBUMBASHI

22804832-25347203-1
La 3ème édition du Katanga Business Meeting s’est tenue du 24 au 26 mai dernier à Lubumbashi en RD Congo. Forbes Afrique était présent.[mks_separator style=”solid” height=”1″]
Le stand de Forbes Afrique au KBM

Organisé par l’agence de communication Musal, le KBM a réuni de nombreuses entreprises du secteur minier,  des banques, des opérateurs de téléphonie mobile, des entreprises de logistiques, mais aussi des startup dont plusieurs se sont fait un devoir de prendre des stands.
Parmi les thèmes des tables rondes prévues : le débat houleux sur le nouveau code minier est revenu, tout comme celui du rôle et de la place des sous-traitant locaux dans ce secteur. Le gouverneur de la province du Katanga a fait une conférence sur l’action de son gouvernement pour soutenir les jeunes créateurs d’entreprise. Les échanges ont également porté sur le financement de l’économie, sur le régime fiscal jugé dissuasif pour l’investissement.
Forbes Afrique, le magazine de référence de l’économie et des affaires en Afrique francophone était présent à travers son stand. Forbes Afrique qui prépare un numéro spécial sur la RD Congo a saisi l’occasion de cette présence sur le site de l’évènement pour se faire  connaitre des acteurs économiques et des décideurs de la province et présenter aux entreprises congolaises l’intérêt de communiquer dans ce numéro spécial à paraître en septembre prochain.

Partager l'article


Ne manquez aucun de nos articles.

Inscrivez-vous et recevez une alerte par email
à chaque article publié sur forbesafrique.com

Bonne lecture !

Offre découverte exceptionnelle et limitée

Notre numéro de mai 2022 en version numérique 100% gratuite

L'offre expire dans