Inauguration de la Clinica Joelle à Alger le 29 Juin 2022

Alger, le 14 juin 2022.

Le 29 juin 2022, la Clinica Joelle inaugurera son nouvel établissement à Alger en présence de Joëlle Mardinian, fondatrice de la marque et référence incontournable dans le monde de la beauté.

La soirée d’inauguration réunira professionnels, patientèle et partenaires de l’établissement ainsi que la presse internationale dont la directrice de Middle East Broadcasting Center (MBC), premier groupe audiovisuel arabe.
Sont également attendus M. Mohamed Bouslimani, ministre de la Communication, Mme. Besma Azzouz, ministre du parlement, Mme Saïda Neghza Présidente de la Confédération Générale des Entreprises Algériennes ainsi que l’artiste Alan Landry “la voix de Monaco”.

Joelle Mardinian ; vlogueuse et lanceuse de tendances, compte plus de 19 millions de followers sur Instagram et anime un show sur MBC suivi par 6 millions de téléspectateurs. Elle est aujourd’hui à la tête de Joelle Group, véritable empire de la mise en beauté qui offre une gamme de produits cosmétiques (Joelle Paris), une chaîne de salons de beauté (Maison de Joelle) et de cliniques de chirurgie et médecine esthétique (Clinica Joelle).
La Clinica Joelle est présente à travers huit établissements dans le monde Arabe et cinq en cours d’ouverture sur l’Afrique, et se positionne désormais en leader de la médecine esthétique dans la région MENA.

Avec ses 1 200 mètres carrés, la Clinica Joelle d’Alger réalise déjà 750 interventions par mois depuis sa récente ouverture. ” L’offre proposée en Afrique est composée de médecins et chirurgiens qui ouvrent des cabinets dans des petites structures. Il est difficile de tout proposer en médecine esthétique s’il n’y a pas d’infrastructure assez grande “, précise Khawla Benhamadi, propriétaire de la clinique. 

Khawla est une serial entrepreneuse et visionnaire de talent issue d’une grande famille de l’industrie algérienne. Afin d’accompagner son expansion internationale, elle a récemment signé un partenariat avec Sarah Noura Arif ; experte en stratégie de développement et fondatrice des World Leaders Awards.

Cette soirée d’inauguration sera l’occasion pour Joëlle Mardinian et Khawla de faire découvrir au grand public cet établissement moderne et à la pointe de la technologie avec les équipements les plus performants répondant aux plus hauts standards internationaux.

La soirée débutera à 18:00 dans les locaux de la clinique au 50 rue Belkacem Amani 16019 Alger.


Information & inscription :
Clinica Joelle
Ghizlaine Nafissa BOUSSELHAM
Responsable marketing
cj.algerie@joelle.pro
www.clinicajoelle.com

Partager l'article


Ne manquez aucun de nos articles.

Inscrivez-vous et recevez une alerte par email
à chaque article publié sur forbesafrique.com

Bonne lecture !

Le média de ceux qui font l'Afrique d'aujourd'hui et construisent celle de demain

Offre découverte exceptionnelle et limitée

Notre numéro de mai 2022 en version numérique 100% gratuite

L'offre expire dans